ASSIST — Hubgrade

Bénéficiez de l'accompagnement d'un expert

Qu'est-ce que HUBGRADE ASSIST ?

Hubgrade Assist  apporte l'expertise procédé, associée au potentiel du digital pour une exploitation optimale des équipements, procédés et installations.

Pour soutenir les équipes opérationnelles au quotidien, Hubgrade Assist vous apporte les conseils et la formation adaptés pour le pilotage de l'installation et l'utilisation des outils digitaux.

Grâce à l'assistance à distance, vous êtes assurés de résoudre les pannes dans les meilleurs délais, de corriger les paramètres en défaut et de toujours travailler sereinement.

Enfin, avec Hubgrade Assist, vous faites partie d'une communauté d'ingénieurs et d'utilisateurs et vous partagez conseils et retours d'expérience.

 

 

Quelles sont les différentes solutions du domaine ASSIST de Hubgrade ?

Expert : Un accompagnement dans vos prises de décision !

La solution Expert de Hubgrade ASSIT, est une plate-forme collaborative d'assistance à l'exploitation. Cette solution vous permet d'échanger avec des experts, de bénéficier de retours d'expériences et de formations.

Avec la solution Expert :

  • Communiquez facilement avec nos ingénieurs et la communauté d’utilisateurs.
  • Plus besoin d’expert sur site, bénéficiez directement du réseau d’experts OTV et de ses conseils pour le pilotage de vos installations.
  • Formez en ligne vos opérateurs et accédez à la documentation d’exploitation.

Votre rejet est non conforme ? Contactez un expert qui visualise vos paramètres clés à distance et évalue avec vous les causes du dysfonctionnement, vous propose des mesures correctives et détermine un programme de travaux à moyen terme.

À qui s'adresse la solution Expert ?

La solution Expert s'adresse aux exploitants qui souhaitent avoir accès à un réseau d'experts à la demande

Quels sont les points forts de la solution Expert ? 

  • Un accès simplifié à une expertise adaptée
  • Une exploitation sereine
  • Une vision pour vos besoins d'investissement

User : Votre accès à un support !

Vous avez un problème avec l'un de vos outils digitaux (paramétrage, dysfonctionnement, ...), sollicitez directement l'assistance pour une résolution rapide.

Avec la solution User :

Plus besoin d’expert sur site, bénéficiez directement du réseau d’experts OTV et de ses conseils pour le déploiement, le paramétrage, la mise à niveau et l'aide à l'utilisation de vos outils digitaux.

Les données ne remontent plus dans votre tableau de bord, sollicitez directement l'assistance afin de résoudre le problème.

À qui s'adresse la solution User ?

La solution Insight s'adresse aux utilisateurs des outils digitaux : opérateurs, exploitants, managers, dirigeants

Quels sont les points forts de la solution User ? 

  • Support utilisateur à distance
  • Rapidité d'accès à une assistance
  • Sérénité dans l'utilisation de vos outils

 

Découvrez également : 

 

Nos solutions  sont en conformité avec les normes de sécurité internationales.

________

Découvrez-en davantage avec le Flyer cyber sécurité.

PDF
Flyer cybersecurity (939.37 Ko)